lundi 29 août 2011

MDRG : builder sorti

Bon, après ça j'arrête.
Mais je trouve ce jeu très attachant, et c'est dommage que certains s'en détournent à cause de la création de bande aléatoire.
Alors que, personnellement, je trouve marrante l'idée de devoir se battre avec ce qu'on a sous la main.
Par contre, le système aléatoire limite le nombre d'arme à feu par bande. L'arment est très low tech.

Bref, le builder est là.
Il ne gère pas les limitations de créations de bande, qui reste d'actualité.


Si vous voulez utiliser les règles originales de création de bande, il existe un très bon outil que m'a fait découvrir Yslaire.

2 commentaires:

  1. Eh bien moi j'aime beaucoup l'idée de la bande aléatoire, en fait semi aléatoire car on a quand même le choix des modèles.

    durutti

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime l'idée des bandes aléatoires.
    Ça reflète pas mal le système D de rigueur après un holocaust. On se bat avec ce qu'on trouve.
    Par contre, je trouve qu'il manque une faction de survivants qui ressortent de leur abris souterrains, avec des grosses pétoires vieilles de qq siècles, et des énormes armures anti-radiation.
    Oui, oui, comme dans Fallout.
    J'ai pas encore suffisament d'expèrience sur le jeu, mais j'ai très envie de travailler là dessus.

    RépondreSupprimer