mardi 3 janvier 2012

Partie de Goblin Slayer

Bonne année.
Bon, comme prévu, je ne me tiens pas du tout à  ce blog.
D'ailleurs, ma bonne résolution de l'année : vaincre ma procrastination en 2013... ou 2014.

Quoiqu'il en soit, je suis assez content de ma production de peinture et de décors pour l'année 2011. Quand j'aurai le courage je ferai le bilan.

Donc, juste un petit article pour reprendre pied sur ce blog : une partie de Goblin Slayer.
J'ai fait l'arbitre, le grand a joué le héros, le petit : les peaux vertes. Inversion des rôles à la seconde partie.

Les figurines sont celles d'HeroQuest, la peinture est déplorable. Le décor est de mézigue.

Règles sympathiques pour les enfants, ils ont pu faire la deuxième partie sans mon intervention.
Un plateau pdf modulable bien fichu. Douze goblins qui repop une fois morts. Un héro qui doit ressortir du donjon avec le trésor.
On peut aider le héros en lui donnant une pierre bonus de plus au démarrage.

Les photos :
Le plateau

Oh mon Dieu, derrière, c'est affreux !

1 commentaire:

  1. "Oh mon Dieu, derrière, c'est affreux !"
    J'imagine que le barbare est en train de chercher la bonne clef pour le coffre dans un trousseau maousse et essaie les moins probables? ^^

    RépondreSupprimer