dimanche 19 juin 2011

Ouverture du blog

Hop, je me lance.

1er message d'un blog tenu par un feignant frappé de procrastination chronique.
Tout ça pour dire que les billets auront une fréquence de parution pour le moins hasardeuse.

J'essaierai tout de même de consacrer ces pages à mes aventures hobbyesques que je partage avec mes principaux partenaires de jeu : mes gosses.


Les sujets suivants seront peut être traités vaguement un jour :
-des décors approximatifs
-de la peinture niveau table top - - (pour pas dire de la peinture au bol)
-des comptes rendus de parties
-des tests de règles génériques


En espérant faire découvrir certaines règles, et donner envie à des gens qui n'y connaissent pas grand chose de se lancer dans le hobby.

2 commentaires:

  1. Bienvenue au club. Référencé chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi.
    Faut que je remette la main sur un APN descend pour mettre en ligne mes comptes rendus :)

    RépondreSupprimer